Till you faint

Vous imaginez si on étaient sobres ? On auraient rien à se dire !

30 mai 2008

mes notes après avoir vu Sex & the city au cinéma:

medium_Daniloff_DimitriFestina

Longue publicité. Euh... pardon, long métrage.

Le mascara de la mascarade; plus aucun doutes n'est permis, Juliette a snobé Roméo et il a le seum mais ne sait même pas comment réagir. Juliette est cool, Juliette est branchée, Juliette se masturbe son clitoris cérébrale en imitant ses meilleurs amies (Rachel etc.) de Sex & the city, d'ailleurs elles sont tellement CPLV (CopinePourLaVie) qu'elles leurs vendent, grâce à leurs long métrage -acheter 8e au préalable- plus de produits qu'une journée sous pub pourrait leurs vendre -gratuitement, ;-) cool hein -. Bref, créer le film S&TC, c'est le putain de bon plan intégral; gagner de l'argent avec les annonceur, gagner de l'argent avec les places acheter, gagner,gagner,gagner, ouais, vous êtes des wiiiiinneurs les mecs ! Bien vu ! Qu'est ce que tu aimes chez ce zombie ignobles qui se métamorphose en panneau publicitaire tout au long du "film" qui d'ailleurs a complètement oublié de s'acheter un scénario et des acteur ayant pour ambition d'avoir autant de charisme qu'un acteur de pub ?  Nouveau ! Juliette veut le même sac Chanel que son idole, Juliette veut avoir des copines nympho -c'est trop choux, parce que les coupines nympho au lieu de dire "son... enfin tu vois ?" elles disent "sa... grosse bite était vraiment une grosse bite, tellement une grosse bite, que d'ailleurs j'ai envie d'une grosse bite"- Juliette elle veut un mec, un VRAI, mais qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
<< Juliette, troisième portes à droite après avoir passé le panneau publicitaire.
-Quoi ? Pour faire quoi ?
-Pour aller te faire foutre, connasse. >>
heureusement ma meuf ne s'appelle pas Juliette, si la tienne s'appelle comme ça, bah... jette la à la poubelle retrouvé son véritable mec, il s'appelle Ken, il est en plastic -comme ta moral, Juju- et paradoxalement a son prénom il est dénué de bite, bref, le mec I-DE-AL.


Après réflexion et relecture je trouve mes propos assez extreme -mais pas inexacte-, d'ailleurs je ne précise pas que toutes les aimeuses de S&TC sont des Juliettes, mais quand meme, quel courage il faut avoir pour avoir aimé cette M E R D E !!!

Posté par Kanynski à 06:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    salutations

    Sans vouloir flatter ton égo , j'adore ce que tu écris .

    Posté par Crazy forg, 16 juin 2008 à 22:17
  • Plus ça vient moins j'ai envie de le voir!!

    Posté par Scarlett, 17 juin 2008 à 06:40
  • Je ne paierai jamais pour voir ce film.
    Je ne le télechargerais même pas.
    Ce n'est pas du cinema.

    Posté par mathie, 23 juin 2008 à 13:52

Poster un commentaire